Points de ventes automatiques

Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Distributeur de fruits et légumes de la ferme Grosmaire (08)

Ce local modulaire est installé à Attigny (08) alors que le producteur vient de Guincourt, village de 76 habitants, situé en contrebas de la route départementale à 10 km de là. Le modulaire est alors la solution la plus pertinente pour toucher les clients potentiels qui sont nombreux sur la route au-dessus. Surtout si cette solution est associée à l’application Filbingbox.

L’application Filbingbox V4 trouve ici toute sa pertinence en déployant une de ses caractéristiques uniques : le pré-remplissage.

Notre client connait bien sûr en permanence l’état de son distributeur, mais il peut également procéder à un “pré-remplissage”. C’est à dire qu’il associe aux casiers vides les produits qui y seront vendus quand il l’aura rempli. Il ne lui reste qu’à charger “la commande” du distributeur dans son véhicule. Rendu sur place, il ouvre tous les casiers pré-remplis d’un seul clic sur son smartphone et il remplit les casiers. Aucun risque d’erreur, il peut vérifier sur son téléphone qu’il associe bien le bon produit au bon casier. Grammage, DLC, prix : toutes ces informations ont déjà été imputées dans le système au moment du pré-remplissage : le temps passé sur place est réduit au strict minimum.

 

Photo d'un bâtiment modulaire abritant un distributeur automatique de légumes

Partager cet article

Facebook
Email
LinkedIn
WhatsApp