logo-long NOIR

Fabricant français de distributeurs automatiques alimentaires à casiers

Distributeur installé à Schnersheim (67) en 2009, toujours en fonction ! 

Filbing Distribution, leader sur son marché.

En 2024 Filbing Distribution SARL entre dans sa seizième année et nos propositions de distributeur automatique à casiers sont les plus abouties du marché, tant au niveau logiciel qu’en ce qui concerne les casiers.

Cela s’explique : nul n’a autant de retour d’expérience. Avec plus de 900 distributeurs de produits frais en fonction pour près de 700 clients dans toute la France, nous avons des retours et des suggestions d’amélioration quotidiens. 

Misez sur des équipements haute performance

Chez Filbing distribution, vous pourrez trouver un distributeur pour extérieur sans double porte, qui fonctionne de -10°C à +43°C de température ambiante, et cela avec une consommation électrique maîtrisée parce que les portes des casiers sont 100 % étanches. 

« Votre machine est super mais ce n’est pas pratique de devoir interrompre les clients pour se connecter à la borne le soir à 17 heures quand il y a du monde »

C’est grâce à cette remarque que notre centrale de paiement et réservation V4 propose une borne tactile connectée pour vos clients mais que les opérations quotidiennes de réassort, jusqu’à la création d’articles à la volée ou l’association d’un code de réservation, se font avec votre smartphone ou une tablette dédiée : la borne ne sert désormais que d’interface de retrait et de paiement pour votre clientèle. 

Un point de vente mutualisé entre plusieurs commerçants : la nouvelle tendance

Nous avons développé pour nos clients une solution qui permet de partager un point de vente entre plusieurs commerçants sans nécessiter la création d’une structure commune. Chacun gère ses casiers, les remplit au moment opportun, il n’y a qu’un seul terminal de paiement et l’argent va directement sur le compte de chacun des commerçants. Cette fonctionnalité, l’encaissement multi-comptes, est aussi issue des remontées du terrain.