Installation d'un distributeur automatique collectif pour la vente directe
La communauté de communes de Marne et Gondoire regroupe 20 communes au coeur de Marne la Vallée en Seine et Marne pour plus de 100 000 habitants. Les producteurs de cet espace fortement urbanisé qui souhaitent pratiquer la vente directe sont confrontés à une difficulté due à la forte urbanisation : les temps de trajet. Ils peuvent être très longs d’une ferme à l’autre : c’est là qu’un distributeur alimentaire collectif trouve tout son sens.
![Casier automatique Marne et Gondoire](http://www.filbing-distribution.com/wp-content/swift-ai/images/wp-content/uploads/2024/12/352d73f390276392d73f39027ad2d7v-960x640-1-768x512-jpeg.webp)
Un distributeur partagé, comment ça marche ?
![Distributeur alimentaire casiers](http://www.filbing-distribution.com/wp-content/swift-ai/images/wp-content/uploads/2024/12/6_89a4c470c9-1-jpg.webp)
Filbing Distribution a imaginé, fabriqué, testé et validé le concept du distributeur partagé juste devant ses locaux, où sont fabriqués ses casiers haut de gamme.
Il faut pour un point de vente automatique collectif plusieurs ingrédients :
– des distributeurs automatiques performants en terme de gestion des températures pour qu’il soit possible, si c’est le projet, de mettre les distributeurs à l’extérieur. Notre gamme France répond à ce besoin : nous garantissons que vous aurez la température souhaitée dans les casiers (entre 2°C et 12°C) dans une plage de température extérieure comprise entre -5°C et + 43°C.
– une interface producteur puissante : chaque apporteur gère ses casier et uniquement ses casiers et cela uniquement avec l’outil que nous avons tous avec nous : le téléphone portable et une application sur mesure plébiscitée pour ses qualités.
– des encaissements transparents, sans surprise et à coût maîtrisé
Avec cette solution, retenue par Marne et Gondoire comme d’autres collectivités, inutile de créer une association ou une société : la souplesse est de mise.